L’Association Les Femmes de l’économie – Le Club

Depuis 2010, les Trophées « Les Femmes de l’économie » récompensent des femmes aux parcours d’exception investies dans l’économie de leur région.

Au fil des cérémonies de remise des Trophées, une importante Communauté forte de 30 000 participants s’est créée, témoignant d’un réel besoin d’échange et de partage autours de ces femmes aux parcours d’exception investies dans l’économie de leur territoire.

Née en 2014 et rassemblant Lauréates, Nominées et Candidates des Trophées, l’Association maintient et facilite les contacts entre les membres de la Communauté.

L’Association « Les Femmes de l’économie » – Le Club a pour objectif de :

• Fédérer et mettre en valeur les femmes qui œuvrent pour et dans le monde économique en favorisant leur rapprochement et leur reconnaissance ;
  • Encourager, sous toutes ses formes, les femmes à s’impliquer dans la vie économique et l’entrepreneuriat ;
  • Affirmer et renforcer la place des femmes dans l’économie par le déploiement des relations entre ses membres ;
  • Partager, échanger des expériences et développer toute connaissance utile pour l’implication, l’insertion et la reconnaissance des femmes au sein du monde économique d’aujourd’hui et de demain.